Gap - Dijon
Les rapaces reçoivent une bien belle équipe de Dijon ..
Gap 9ème meilleure attaque (29buts) 10ème meilleure défense contre Dijon meilleure attaque(57buts) 10ème meilleure défense également..
D'un coté Gap , qui se défend bien dernièrement mais qui n'a pas vraiment la chance de son coté , en atteste les prolongations qu'ils loupent de peu chez le leader Rouennais le week end dernier ; un effectif en manque de confiance , mais un effectif au complet ce soir qui voudra se reprendre avant la trêve hivernale..
De l'autre coté Dijon.. véritable force offensive avec un trio Riendeau-guttig-gascon tout feu tout flamme...effectif au complet également ce soir , les défenses se valent , l'attaque parle pour Dijon .. dans les buts Dijonnais , Sopko l'un des meilleurs gardiens de la ligue.. de quoi être sereins .. Dijon peut être le Gap de l'an dernier..
La dernière victoire à domicile de Gap remonte au mois de Septembre , depuis ... des défaites mais, il est vrai , contre des écuries d'un tout autre niveau que gap , sans leur manquer de respect...
Dijon , de son coté , en déplacement , vient d'enchainer deux belles victoires à l'extérieur , dont la dernière en date à Grenoble , qui pourtant va beaucoup mieux..
l'attaque de Dijon devrait pouvoir faire la différence dans un match qui sera certainement très disputé...
Pronostics : Dijon @ 2.05
10 U
FT 3-5
et un petit mot en tant que supporter :
Amiens - Rouen
Deux équipes rivales et le mot est faible..
Amiens le prétendant , Rouen le tenant du titre...
Ça donne toujours des matchs explosifs sur la glace des Gothiques.. ( dernier match 8 à 9 aux penalties !!!! )
Un changement d'entraineur coté Amienois qui leur à fait du bien dernièrement... si on met de coté le match perdu mardi à domicile en demi finale de coupe de la ligue , chez eux contre Morzine ( et son effectif 4étoiles ) et qui devrait les priver d'une finale..la motivation est toute trouvée de se reprendre et d'infliger à Rouen une defaite marquante ça promet une lutte de tout les instants.. avec un bel effectif qui va faire mal à beaucoup d'équipes une fois la mayo' prise..
Rouen de son coté à gagné de peu cette semaine dans l'autre demi finale mais s'est contentée de gérer dans le troisième tiers.. il y aura peut être un peu moins de fatigue coté Rouennais et le déplacement n'est pas énorme niveau distance...une occasion d'asseoir un peu plus la suprématie chez l'ennemi juré avec un effectif au complet et de plus en plus solide ..
Avantage Rouen (nul possible, puis victoire en OT).
FT 1-5

