samedi 5 mai 2012

Bob's Time



Aujourd'hui, nous allons vous proposer un combiné de deux matchs. Nous allons faire une petite analyse sur chacun des matchs afin d'expliquer les raisons de ce choix.

 Saragosse - Santander 

                       Saragosse est 18ème, soit premier reléguable et joue contre un dernier déjà condamné Santander. Saragosse est à trois points de la première place du maintien occupée par Rayo. Victoire obligatoire donc en cette avant-dernière journée afin de croire au maintien. et face à un dernier qui ne joue plus rien.

Saragosse à domicile, c'est 7 victoires, 4 nuls et 7 défaites, un bilan encore "potable" pour une équipe qui jouent le maintien. C'est toujours la même histoire mais les petites équipes jouent leur maintien à domicile. Saragosse a donc une belle occasion pour leur dernier match de la saison à domicile de redorer le blason et de donner de l'espoir au supporter pour le maintien. Les joueurs vont être motivés car ils savent que c'est leur dernière chance.

Santander à l'extérieur, 1 victoire pour 9 défaites et 8 nuls. Saragosse largement à leur portée.

Les absents :

Saragosse : Zuculini (Milieu, 18 Matchs)

Santander : Arana (Milieu, 28 matchs, 2 buts t 2 assists)
                    Munitis (Attaquant, 30 matchs et 3 assists)
                    Fuego (Milieu, 30 matchs et 1 assist)

 3 absents majeurs à Santander.

Certes, la cote de Saragosse est seulement à 1.30 mais je vous propose de combiner ceci avec un autre match pour la coupe d'Europe cette fois. Direction l'Allemagne et la Bundesliga.

 Hanovre - Kaiserlautern

                          Hanovre, 7ème joue contre Kaiserlautern, dernier et déjà condamné à la Bundesliga 2. Hanovre joue sa place pour les barrages de l'Europa League aujourd'hui mais n'est pas la seule à susciter cette place. En effet, Wolsburg, Brême peuvent encore l'atteindre. Hanovre devra donc s'imposer afin de conserver cette 7ème place.

Hanovre à domicile, c'est 9 victoires et 7 nuls, aucune défaite. Les supporters veulent que ça continues ainsi.

Kaiserlautern à l'extérieur, déjà condamné, cette équipe reste sur un triste bilan cette saison. 2 victoires, 6 nuls et 8 défaites pour une équipe totalement dépassé cette saison.

Les absents :

Hanovre : Pander (Défenseur, 29 matchs)

Kaiserlautern : Rodnei (Défenseur, 22 matchs et un but)
                          Kouemaha (Attaquant, 17 matchs, 2 buts et 1 assist)

 La cote d'Hanovre est elle même de 1.30. Combiné à Saragosse, on obtient une cote à 1.69 qui peut être sympa. Je n'ai pas l'habitude de combiner mais étant donné les cotes, nous sommes dans l'obligation de combiner. Je n'ai pas parler de l'état de forme des équipes, car pour moi, avec cet enjeu, le moral et l'envie est à bloc.

 Hanovre + Saragosse @1.69