25eme journée de Bundesliga II Vendredi (18h00) entre Greuther Fürth (1er) qui reçoit Alemannia Aachen (13eme)
G.Furth premier du championnat reste intraitable à domicile avec seulement 2 défaites en douze matchs. La dernière défaite remonte à Octobre dernier contre l'Eintracht Braun (1-3). Vous l'aurez donc compris, Furth est invaincu à domicile en 2012 et même mieux, ils affichent actuellement une forme de 4 Victoires chez eux (2 amicaux, 2 en championnat). Domicile comme extérieur Greuther affiche les stats plus qu'honorables de 4V et 1N sur les cinq dernière rencontres avec 14 buts marqués pour seulement 3 encaissés, rien que ça! 
Du coté de l'Alemannia, la forme est elle inversée, alors qu'ils avaient bien entamé le championnat en 2012 par une victoire 2 à 1 contre Sankt Pauli, ils restent depuis sur 3 nuls de suite et 1 défaite sanglante 0-3 la semaine passée et surtout 2 cartons rouge concédés sur A. Streit (récent milieu titulaire arrivé au mercato en provenance de Schalke) et S. Olajengbesi, pilier de la défense avec 24 titularisations depuis le début de saison, autant dire qu'il n'a pas loupé un match de championnat...
Constat, interprétation :
Comme vous pouvez le voir, Furth est une machine à marquer avec 55 buts "pour" pour 20 buts "contres", c'est donc à la fois la meilleure attaque et la meilleure défense du championnat. Un rythme de champion...
Du coté de Aachen et bien c'est le contraire, c'est tout simplement la pire attaque du championnat avec seulement 20 buts marqués pour 31 buts concédés... à noté que cette équipe détient une 8eme place honorable au classement des meilleures défenses du championnat...Mais attention! Ce déplacement chez le leader se fera donc sans :
mais aussi :
- Falkenberg (défenseur important 13matchs, dernier match il y a 2 semaines)
- R. Yabo (Milieu important 17matchs, absent depuis 18/12/11)
- M. Erb (défenseur remplaçant 6matchs, absent depuis 26/11/11)
Du coté de Greuther Furth, deux absents sont à compter avec Asamoah (attaquant 4matchs/4buts) et K. Onuegbu (attaquant 1m/0but, absent depuis décembre 2011)  
Compos probables : 
 : Waterman - Radjabali-Fardi, Stehle, Feisthammel, Achenbach - Sibum, Demai - Kratz, Junglas - Auer, Radu
Furth aligne la grosse team avec le duo qui plante Nöthe - Occean, le premier 
 20 
 10 revient dans le groupe après avoir loupé les 4 derniers matchs de son équipe. Le second 
 24 
 12 est quant à lui le meilleur buteur du club et second au classement des buteurs.
Le duo Auer -Radu de Aachen semble bien moins percutant avec seulement 9 buts à eux deux depuis le début de saison... Les problèmes offensifs de cette équipe ne sont pas un hasard! 
Conclusion :
La victoire de Furth @1.25 semble donc une évidence au vu des statistiques et formes du moment mais, ce qui m'intéresse d'avantage est l'handicap qui je trouve est un poil élevé à mon gout pour une équipe qui cartonne à domicile, il n'y a qu'a regarder sur les 5 dernière rencontres en championnat :
C'est tout simplement monstrueux,  23 buts marqués et seulement 3 petits buts concédés... et l'handicap qui passe haut la main!
Notre pronostic : Greuther Furth-1 @1.95

