dimanche 18 décembre 2011

Dominer sur son ile...

Passage du coté de la Grece et de la Crete pour le match OFI Heraklion - Kerkyra!


Malheureusement on ne retrouvera pas le Minotaure, Thésée ou bien le legendaire roi Minos pour cette affiche... mais seulement des footballeurs.

OFI Crete actuel 7eme recoit le 14eme Kerkyra a 14h sur son ile.
OFI a un bilan de 3 victoires, 1 nul lors de la premiere journée, et 1 defaite dans son stade, 8 buts marqués pour 3 encaissés.
Kerkyra compte pour sa part 2 nuls et 3 defaites loin de ses bases, mais n'a marqué qu'un seul but, pour 4 encaissés..
C'est aussi la plus mauvaise defense du championnat avec 19 buts encaissés, et la 3eme plus mauvaise attaque...

"Nous sommes une meilleure équipe de Corfou. Mais cela ne suffit pas de dire, nous sommes tenus de montrer sur le terrain. Et nous sommes déterminés à faire de tous les joueurs du dimanche. La-dessus, a déclaré aujourd'hui après la fin de Kalaitzits Zeljko formation.La moyenne de notre groupe visé à la partie suivante avec Corfou, a déclaré:"Nous faisons face à une bataille difficile. Tous les joueurs croient que OFI est meilleure équipe de Corfou. Mais nous savons tous que cela ne suffit pas à dire, mais le spectacle fonctionne le dimanche dans notre stade. Un adversaire ne nous laissera pas ne donnent rien. Nous devons travailler dur pour obtenir la victoire est notre objectif à chaque match que nous donnons. La course de dimanche de patience et d'attention. En face de personnes que nous voulons revenir à de très bonnes performances et obtenir notre équipe pour 3 points que nous n'avons pas à Agrinio. Corfou croyons s'efforcera fermé et va essayer d'exploiter ce que les erreurs que vous faites. Nous de notre côté nous devons avoir une grande passion de la première jusqu'à la dernière minute. Nous devons être forte et naturelle sont les meilleurs pour atteindre un but en début, à savoir être capable de changer d'effectuer une première chance ou de seconde pour créer. Nous voulons que le lauréat d'offrir à nos fans le plaisir, qui les privent de quelques jours. Bien sûr, le succès sera un bon cadeau à notre équipe en avance sur les vacances à venir. "

OFI pourra compter sur tout son effectif tandis que Kerkyra devra composer sans de nombreux absents :

Kontodimou, Lambropoulos et Boukouvalas et Barkoglou, Flavinio, Paraskevaidis, Haber, Patmian, Ziamparis et Viopoulos. Sont également exclus les Eliades et Martin, dont les cartes ne sont pas délivrés par l'OEB.
Tout les buteurs sont la coté OFI (les groupes ne servierait a personne...).


Cette saison, apres une defaite a l'exterieur, Heraklion a toujours remporté le match suivant a domicile (2 fois cette saison, jamais deux sans trois ?).

L'an passé ils etaient invaincus en seconde division avec 14V et 3N!
Kerkyra etait une equipe assez faible l'an passé : 3V 3N 9D.

Les cotes pour ce match varient selon les bookmakers :

Bwin propose la victoire de l'OFI @ 1.60 quand PW l'a donne @ 1.45, Canbet @ 1.76 etc...



Pronostics :

OFI - Kerkyra : Victoire de l'OFI Heraklion @ 1.45
10U


FT 0-0