mercredi 2 novembre 2011

Analyse de Yolov

Inter Milan - Lille OSC
Le 1er du groupe reçoit le dernier.


Un point sur les deux équipes :

L'Inter est au plus mal en ce moment en championnat ( 17ème ) mais est leader dans son groupe de Ligue des Champions avec deux points d'avance sur le second et 4 sur son adversaire du soir.
Lille quand à lui est plutot bien en championnat mais n'y arrive pas en Ligue des Champions. Pour moi déjà, cette équipe st un cran en dessous dans cette compétition et n'a pas vraiment les épaules popur une coupe de cette envergure. Puis ils n'ont quasiment aucune expérience et malheursement pour eux ils le payent à chaque match.


L'enjeu de ce match :
Pour l'Inter il est capital car une victoire à domicile en Ligue des Champions ferait du bien au moral puis ça leur assurerait quasiment la qualification, ce qui leur permettrait de faire tournée lors de la prochaine journée car la semaine du match à Trabzonspor ils joueront 3 fois en une semaine des matchs plutôt facile en Série A où il faudra faire le plein.
Quand à Lille, malgrès les dire je pense que cette équipe ne croit plus trop en la qualifcation car je les vois pas ramener des point de San Siro ou de Moscou. Lille cherchera donc à se faire plaisir ce soir et pourquoi pas ramener un petit nul en étant costaud défensivement.
Le mental:
Il est plutôt du coté Lillois qui reste sur une seule défaite (1-0 contre l'Inter) en 14 matches. 
La forme:
L'Inter aura un jour de récupération en plus, et sera donc plus frais physiquement. On a d'ailleurs vu Garcia ( coach de Lille ) s'en plaindre.
Les groupes:
Inter Milan:
Castellazzi, Orlandoni, Melgrati - Lucio, Ranocchia, Samuel, Chivu, Faraoni, Jonathan - Zanetti, Stankovic, Motta, Sneijder, Alvarez, Cambiasso, Obi, Crisetig - Pazzini, Milito, Zarate.
Absents: Julio César ( gardien titulaire ), Maicon ( arrière titulaire ), Nagatomo ( arrière titulaire ), Forlan ( attaquant ).
Pour moi l'absence de Julio César n'est pas très grave vu la forme de Castelazzi ( 2ème gardien ) qui enchaine les bonnes performances, et celle de Nagatomo est carrément un bien pour moi car il est vraiment faible et Chivu est 100X mieux. Celle de Maicon l'est beaucoup plus car je connais pas le niveau de Jonathas qui le remplacera. Celle de Forlan ne pèse pas beaucoup vu qu'il n'est pas là depuis un moment.
Lille OSC:
Landreau, Enyeama - Béria, Chedjou, Debuchy, Rozehnal, Bonnart, Souaré, Digne - Pedretti, Payet, Obraniak, Mavuba, Hazard, I.Gueye, Cole - M.Sow, Jelen, De Melo, Rodelin
Absents: Basa ( défenseur titulaire ), Balmont ( milieu titulaire ).Incertain: Chedjou ( défenseur )
Pour moi ce sont deux absences très importantes! J'ai vu Lille jouer quelques fois cette année et pour moi ceux sont 2 points fort de cette équipe car Basa, je le trouve vraiment fort défensivement et Balmont, c'est quelqu'un qui énerve son adversaire car même passé il ne lache jamais prise...
Puis si Chedjou ne peut pas jouer, ça fera une défense fortement remaniée.


Les compos probables:
Inter Milan : Castellazzi, Jonathan, Lucio, Samuel, Chivu, Zanetti, Cambiasso, Sneijder, Obi, Zarate, Pazzini
Personnellement, j'aimerais bien que Milito soit titulaire d'entrée, car tout le monde dit qu'il marque moins... Mais en même temps il ne joue que 20-30min par matchs.
Lille OSC : Landreau, Debuchy, Chedjou, Rozehnal, Béria, Mavuba, Pedretti, Gueye, Hazard, Sow, Payet
Mon avis:
Pour moi Lille n'a pas le niveau dans cette compétition, et n'a pas un effectif assez gros pour remplacer des grosses absences. Celle qui me tracasse le plus c'est celle de Basa, car il aurait pu faire énorméent de bien à la défense de Lille face au jeu de tête de Pazzini ou Milito. Puis je pense que l'Inter va rebondir ce soir... Donc je vois l'Inter s'imposer sans trop de difficulté et une fois de plus profiter du manque d'expérience coté Lillois.

Pronostics :
Inter Milan - Lille SC 1 à 1,95    
10U


FT 2-1