dimanche 9 octobre 2011

UEFA EURO 2012

Mardi se jouera la derniere journée des éliminatoires pour l'Euro 2012 organisé en Pologne et en Ukraine.

Preview des bets envisageables.

Ces deux nations étant qualifiés d'office, la Hollande, l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre et le tenant du titre espagnole les ont rejoints avant cette derniere journée.

5 places restes donc à prendre mardi pour une qualification directe.

Le Portugal, la Russie et la Grèce sont en bonne voie pour rejoindre les équipes cités plus haut.

La France va jouer une petite finale face à la Bosnie pour la premiere place du groupe D au Stade de France, aucune autre équipe du groupe ne peut les detroner.

Dans le groupe A, la Turquie est en ballotage favorable pour la deuxieme place puisqu'ils recevront les Azeris tandis que la Belgique se déplacera chez l'ogre allemand qui en est à 10 victoires en 10 matches, en effet, la Belgique doit prendre autant de point ou plus de point que la Turquie sur ce dernier match....

L'Armenie et l'Irlande se disputeront la deuxieme place du groupe B alors que la Russie n'aura besoin que d'UN point pour assurer la premiere place.

Groupe C, la Serbie peut se qualifier pour les barrages en gagnant en Slovénie.

Selon la cote, la Croatie pourrait etre un bon coup puisqu'en battant la Lettonie et en bénéficiant d'un concours de circonstance, elle pourrait terminer meilleure deuxieme et donc se qualifier directement pour la phase finale.
(une victoire contre la Lettonie et si la Suède ne parvenait pas à gagner contre les Pays-Bas, s'il n'y avait pas de nul entre le Danemark et le Portugal et si la Russie ne perdait pas contre Andorre).

Le groupe G est à éviter puisque tout est jouer. Le surprenant Montenegro de Mirko Vucinic et Jovetic à éliminer la Nati...

Le Portugal dans le groupe H se deplace à Copenhage pour y affronter le Danemark à égalité de points, un nul leur attribuerai les deux premieres places. La Norvege est en embuscade à deux points derriere, en cas de victoire du Danemark sur le Portugal, et que la Norvege bat Chypre, celle ci pourrait subtiliser la deuxieme place au Portugal grace à la difference de but.

Dans le groupe I, les tcheques sont en ballotages favorables pour prendre la deuxieme place puisque l'Ecosse doit prendre plus de points face à l'Espagne que la Rep Tcheque face à  la Lituanie pour prendre cette deuxieme place.

D'après ces informations, certains bets resortent donc :

=> Turquie - Azeri : Turquie (bet inutil)

=> Russie - Andorre : Russie (bet inutil)

=> Irlande - Armenie : Double Chance Irlande et Irlande sec pousser par un public qui ne voudra pas etre éliminer surtout après le tour de magie de Thierry Henry et Platini... Double chance pour assurer son bet, sec à tenter en simple.

=> Slovenie - Serbie : Serbie

=> Croatie - Lettonie : Croatie

=> Norvege - Chypre :  Norvege sec et Norvege -1

=> Danemark - Portugal : Nul sec, match fixed ?

=> Pays Bas - Suede : PB après le match deguelasse de la Suede face aux finlandais, je pense que les pays bas vont finir avec un bilan parfait. D'ailleurs tout les joueurs sont d'accords et affirment tous vouloir finir avec un 10/10. Le jeu suedois se resume à essayer de trouver la tour de controle Ibra en balancant souvent la balle devant, on peut donc se dire qu'ils sont bons defensivement mais... la defense suedoise etait à la ramasse face a la Finlande, Pukki etant passé plusieurs fois dans le dos de la defense sans que la ligne arriere n'ai pu jouer réellement le hors jeu.. la ca ne sera pas Pukki et Toivo mais Huntelaar VPersie et Kuyt en attaque et les erreurs et glissades deviendront des lors des offrandes pour les Oranjes Mecanic. Je table aussi sur un but de Klaas Jan Huntelaar auteur deja de 11 buts lors de ces eliminatoires. En esperant une cote aux alentours des 1,50 pour la Hollande.

Premiere impression sur cette derniere journée de qualification. L'article sera mis à jour au fur et a mesure puisque les analyses pour chaque matches n'ont pas été faites.